750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de la Forest
Archives
Publicité
11 octobre 2011

Le départ

 

 

En ce mois d'Octobre pluvieux, j'ai quitté Rox pour deux ans pour m'installer en Allemagne.
Je crèche désormais dans une petite banlieue d'une ville de province allemande, dépendant des transports en commun (ie un bus qui passe toutes les 30 minutes, en semaine..) et découvre avec inquiétude que toute mon éducation culinaire (difficilement mise en place par Rox durant notre année de vie commune) va être sérieusement mise à mal.

L'absence de l'autre étant un facteur important pour le moral et le moral étant un facteur important pour l'alimentation, ce blog nous servira d'outil pour nous discipliner dans cette tâche ardue qu'est la cuisine du quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité